Résultats de la recherche / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Batterie pour nos Alliances... » 2026-05-27 14:21:42

Bonjour,

j'ai remplacé la mienne par un LUCAS 60AH/540A dimensions comme l' origine: 242x175x175
Je sais pas ou ça se trouve en France, en tout cas, bonne chance!

#4 Re : International Area » Nederland / Hollande » 2025-08-27 11:19:50

obone a écrit :

6 ans qu'elle attend ! mais j ai trop de voiture oops ma femme m'a dis ! si il y en n a encore une qui rentre c'est moi qui sort w
Gérard donne moi l 'adresse j ai un ami de Jeumont qui semble intéressé , merci

Voici l'adresse:

AUTODEMONTAGE BOXMEER
RAAMSTRAAT 2 A
5831AT BOXMEER
TEL: 00 31 (0)485 57 62 67

Bon chance!

#5 Re : International Area » Nederland / Hollande » 2025-08-25 12:25:42

À vendre à Boxmeer Pays bas: € 2000,00, J'ai l'adresse si quelq'un est intéressé.

Alliance-te-koop-Boxmeer-1.jpg

Alliance-te-koop-Boxmeer-2.jpg

#15 Vos balades et sorties » Photos des vacances » 2023-11-15 11:35:54

Gerard
Réponses : 3

Bonjour à tous,

voici quelques photos prises pendant les vacances en France et Allemagne.
Ils ont été publiés dans le dernier édition du magazine (RENOGRAAF) du Club Renault en Hollande.

IMG-7460.jpg
IMG-7459.jpg
IMG-7462.jpg

#17 Re : International Area » Sa soeur est arrivée! » 2023-09-12 08:52:34

cédric a écrit :

BRAVO !!!  bravo
Comment a-t-il découvert le Club ?

Par Facebook sur Renault Alliance US.
Comme j’ ai écrit, il pensait avoir la seule Alliance rouge en Hollande big_smile
Si je me ne trompe pas, c’était Cyrille qui lui a répondu.

#18 International Area » Sa soeur est arrivée! » 2023-09-11 10:46:40

Gerard
Réponses : 4

Une belle Alliance L automatique rouge (lé propriétaire croyait avoir la seule en rouge aux Pays-bas), est venue nous voir hier.
J'espère et je crois qu’il s’inscrira comme nouveau membre!

IMG-7406.jpg IMG-7407.jpg IMG-7408.jpg

#20 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » ♥♥♥ [SN 2023] - TARN COEUR D’OCCITANIE - du 23-au-25 Juin 2023 ♥♥♥ » 2023-06-26 15:29:37

Bonjour les amis!
Un grand merci encore à Jean-Luc et
Joel pour une organisation parfaite!
Wil et moi sont bien arrivés á notre adresse de vacances à 20km de Lacaune, malgré la souci de maître-cylindre.
Grace à Eduardo qui m’ a emporté un mc neuf,
ça sera réparé jeudi!
À bientôt!
Gérard et Wil.


79cc6016-69d4-4df0-8a88-108e93e0b2c4.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB


contact@renaultalliance.net      09.72.45.10.13 (répondeur)      Gestion des cookies    Protection des données Personnelles et Mentions légales

** Renault Alliance Club Passion 2002 - 2026